Sécurité maison et la tranquillité d’esprit

Une fois le système de sécurité de votre maison activé, il déclenchera une séquence d’alerte automatiquement. Par exemple, Si l'intrusion est détectée dans une zone donnée, cela déclenchera les sirènes sonores dissuasives, lumineuses et enverront les informations d'avertissement aux personnes en charge de la réception des alarmes.

Sécurité maison et la tranquillité d’esprit

La sécurité passe d'abord par l'installation d'une alarme

Disposer d’un système de sécurité maison permet de garder l’esprit serein lors de ses déplacements ou de ses absences. Qu’elles soient courtes ou longues. L'utilisation de la téléphonie pour envoyer des messages, des signaux ou des événements est utilisée pour faire fonctionner les alarmes sans fil en auto surveillance.

Vous pouvez raccorder votre alarme maison à votre box ADSL pour pouvoir la piloter avec une application sur votre smartphone. La centrale peut également utiliser le réseau mobile en secours si elle est équipée d'un transmetteur GSM. Vous pourrez alors recevoir des alarmes par SMS texte, appel téléphonique ou notification push même lorsque la ligne téléphonique principale est coupée.

Notre alarme sans fil Ajax peut fonctionner avec ou sans carte SIM. Elle peut transmettre par tous les canaux de communication vus au dessus. C'est un véritable rempart pour votre sécurité électronique.

Qu’il s’agisse des intrusions d’un voleur ou d’une détection d’alarme technique, l’alarme de sécurité maison est capable de différencier toutes les remontées de ces détecteurs. Elle saura faire la différence et transmettre le bon message d’alerte. Il est également possible que votre alarme sans fil pilote à distance des relais pour augmenter l’effet dissuasif de la sécurité maison.

Tous les systèmes d'alarme comportent des connexions d'entrée pour les détecteurs et au moins une sortie pour la sirène. S'il n'y a plus de connexions sortantes, la communication avec un service de surveillance de la sécurité, l'ouverture de l'arroseur ou la fermeture des portes peut être effectuée manuellement par un opérateur.

Ils intègrent également différents types de systèmes de détection, aussi bien pour vous alerter en cas d'intrusion que pour prévenir les accidents domestiques tels qu'un départ de feu ou bien une inondation.

Libre choix de transmission pour la sécurité maison

L'une des utilisations les plus répandues d'un système d'alarme est de prévenir la visite de cambrioleurs d'une maison ou d'une propriété. C'est à ce jour la solution la plus efficace pour se protéger d'une intrusion.

Dans le passé, les équipements d’alarme pouvaient être connectés à une station de surveillance centrale, également appelée centre de surveillance, avec le propriétaire lui-même (via téléphone ou Ethernet), ou simplement remplir la fonction de dissuasion en activant une sirène (la puissance de la sirène).

Lors de votre choix du système de sécurité maison, vous avez le choix de faire appel à une société de télésurveillance ou vous pouvez traiter les alertes vous même.

Actuellement, certains services de surveillance n'utilisent pas de station de télésurveillance centrale ni de centre de surveillance, mais des réseaux partagés sur Internet dans lesquels des signaux ou des événements sont directement dérivés des smartphones, tablettes et ordinateurs portables connectés.

Détecteur de mouvement avec levée de doute vidéo Ajax System

Pour garder un œil sur son domicile, vous pouvez également sélectionner notre alarme sans fil avec option caméra de surveillance pour recevoir des images d’alarme en cas d’intrusion. Vous pourrez les router vers la télésurveillance ou les recevoir sur votre smartphone.

Notre alarme maison Ajax System est équipée d’un double système de transmission pour une plus grande sécurité en cas de coupure de courant ou d’internet. En mettant une puce à l’intérieur de la centrale, vous basculerez sur le réseau GSM/GPRS pour transmettre les alertes en cas de pannes.

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à faire le bon choix. En fonction du type de bien à protéger (maison, appartement, bureau ou commerce), nous saurons vous apporter de véritables solutions et vous expliquer ce qui repousse ou pas les cambrioleurs. Alors n'hésitez pas à nous appeler !

A lire également

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. En savoir plus Ok Refuser