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Protéger votre entreprise avec une alarme

Les cambriolages, la sécurité des biens et des personnes, ne concerne pas que les particuliers. Les professionnels sont également touchés, même si on en parle moins. Pour protéger son entreprise, faire appel à un installateur professionnel nous semble comme une évidence, tant les intérêts financiers en jeu peuvent être importants. De plus les systèmes diffèrent souvent légèrement de ceux à destination des particuliers.

Protéger votre entreprise avec une alarme

Les cambriolages sont une source importante de stress pour tous les entrepreneurs et dirigeant d’entreprise. Il n’est pas nécessaire mais bien indispensable de protéger son entreprise par une alarme . Lorsque vous êtes prêt à protéger votre société vous pouvez choisir entre une alarme maison qui vous alerte sur votre téléphone portable ou qui est connecté à un centre de télésurveillance d’alarmes. Les différences entre un système sont très nombreuses, il est beaucoup plus avantageux de connecter votre alarme à un centre de réception d’alarmes, centre de télésurveillance.

En cas d’intrusion, votre alarme entreprise transmettra vers le centre de réception d’alarmes. Celui ci est un lieu qui fait office de centre de contrôle et gère en temps réel les signaux émis par les systèmes d’alarme connectés aux baies de réception. Ce centre de télésurveillance des alarmes fonctionne 24 heures sur 24 et son niveau de surveillance augmente le niveau de sécurité du système d’alarme entreprise.

De cette manière, le personnel qualifié est en contact avec les forces et organismes de sécurité de l'État et communique avec eux si nécessaire. Comme vous pouvez le constater, votre entreprise sera surveillée en permanence par le personnel qualifié du centre de contrôle des alarmes, qui réagit immédiatement en cas d'action anormale en cas de vérification anormale de la normalité et en cas d'alarme réelle.

Toutes les alarmes connectées à un récepteur central sont soumises à tous les contrôles de qualité, systèmes de protection des données et réglementations légales applicables au système.

C’est pourquoi un systèmes d’alarme connecté à un récepteur central vous procurera une plus grande tranquillité d’esprit, car vous bénéficierez d’une assistance et d’une surveillance 24h / 24, 365 jours par an, sachant que vous obtiendrez une réponse immédiate, même Forces de sécurité de l'État et corps qui interviendront pour maintenir leurs biens assurés.

La SÉCURITÉ POUR VOTRE ENTREPRISE est l’un des aspects les plus importants à prendre en compte, car c’est votre investissement, vos rêves et votre avenir.

Pour protéger votre investissement, vous devez donc tenir compte de certains aspects, car le système de sécurité posé par l'installateur d'alarme doit s'adapter aux caractéristiques de votre entreprise. Pour cela, il est essentiel de faire appel à un expert en sécurité qui vous recommandera les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

Quels sont les éléments à prendre en compte pour la sécurité de votre commerce ? Nous allons maintenant indiquer les aspects les plus importants à prendre en compte pour installer un système de sécurité dans votre entreprise.

  • Dimensions de la pièce. Selon la taille des locaux commerciaux, des mesures de sécurité ou autres sont nécessaires. Si le commerce est important, il sera conseillé d'installer un système de sécurité filaire, tandis que s'il est petit, un système sans fil suffirait.
  • Type d'activité de votre entreprise. Selon le type d’activité à laquelle il est dédié, l’alarme entreprise changera, car ce n’est pas la même chose que de se consacrer à la vente d’or (cela nécessitera un système de sécurité très fort) à celui de vente d’épicerie.
  • Connexion avec le centre de réception d’alarmes. Quel que soit le système de sécurité installé, il est vivement recommandé de procéder à sa connexion au centre de réception des alarmes, car toute anomalie dans le système sera notifiée, ce qui vérifiera ce qui s'est passé et notifiera les Forces et les forces de police au cas où cela serait nécessaire.
  • Combinaison de systèmes de sécurité. Parfois, il est très utile de combiner plusieurs systèmes de sécurité avec votre système d’alarme entreprise, tels que systèmes de caméra, systèmes anti-brouillard, service... Il est très important qu’un expert en systèmes de sécurité vous dise et explique ces systèmes et avec quoi les outils peuvent compter.
  • Le degré de sécurité. Selon la norme européenne UNE-E 50131-1, 4 niveaux de sécurité différents sont établis. La plupart des entreprises doivent installer une protection de grade 3, soit pour la valeur de la marchandise, soit pour l'utilisation de l'établissement. Les dispositifs de classe 3 nécessitent une exigence de sécurité plus élevée et un examen périodique de l'équipement par une entreprise de sécurité agréée.

Certaines assurances pourront vous accorder des remises en fonction du matériel que vous avez installé.

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