QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Pour régler votre commande en ligne, nous proposons 4 moyens de paiement :

  • Par carte bancaire au comptant : c’est celui que nous vous conseillons car votre commande sera expédiée plus rapidement. Le paiement se fait via le site de notre banque, le Crédit Agricole ;
  • Par carte bancaire x3 sans frais, via le site de notre partenaire Sofinco. La commande est traitée dès validation du paiement ;
  • Par PAYPAL, via les interfaces de paiement prévues par PAYPAL et selon les modalités de paiement auxquelles vous avez accès (paiement comptant ou différé);
  • Par virement bancaire, et la commande ne sera traitée qu’une fois le virement reçu sur le compte de notre société;
  • Par chèque bancaire, uniquement en euros et provenant de banques domiciliées en France. L’expédition de la commande ne sera faite qu’une fois le règlement reçu et encaissé.

LE PAIEMENT PAR CARTE EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui bien sûr, tout se passe via le site de notre banque le Crédit Agricole (paiement au comptant) ou Sofinco (pour un x3 sans frais) ou encore PAYPAL. Les informations de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur internet. Le paiement est directement effectué auprès des organismes et nous n’avons absolument pas accès à ces données.

Si lors du paiement vous avez un refus d’autorisation de votre carte, c’est certainement que vous avez dépassé votre plafond mensuel. Il suffit d’appeler votre banque et de leur demander d’augmenter ponctuellement ce plafond pour pouvoir faire le paiement.

QUAND SEREZ-VOUS DÉBITÉ ?

Si vous choisissez un règlement par carte bancaire, vous serez débité en fonction de type de carte et de contrat que vous avez avec votre banque (carte à débit immédiat ou différé).

Avec un paiement par chèque, vous êtes normalement débité entre 2 à 3 jours après que nous l’ayons déposé auprès de la banque. Aucune commande ne sera expédiée avant que le chèque ne soit encaissé et validé par votre banque (15 jours environs).