Système de sécurité pour la maison

Les fonctionnalités des systèmes d’alarme sont conçues pour vous permettre de contrôler votre maison en toute simplicité, depuis n’importe où et à n’importe quel moment de la journée et de la nuit. Grâce aux applications gratuites téléchargeables sur internet, vous avez ont désormais la possibilité d'assurer la protection de votre maison du bout des doigts.

Système de sécurité maison : ce qu'il faut savoir

Les systèmes de sécurité sans fil : le meilleur moyen pour protéger son foyer

Que vous soyez au bureau ou en vacance, via votre smartphone vous gérez l'ensemble de la sécurité de votre maison. Vous pouvez contrôler votre alarme maison les caméras de surveillance sans fil, les alarmes anti-intrusion, les détecteurs de mouvements à infrarouge et mieux encore, vous avez un contrôle visuel en temps réel sur ce qui se passe chez vous.

Par ailleurs, ce système permet également de gérer l’énergie, ainsi que tous les équipements électroniques qui sont liés au réseau domotique. Si vous devez rentrer tard de votre travail, vous pouvez activer la lumière de votre salon au moyen de l’application mobile. La simulation de la présence est l’un des moyens les plus efficaces pour dissuader les personnes de mauvaise manie à venir s’introduire chez vous.

Nous avons privilégié le système d'alarme Ajax pour sa simplicité d'installation et sa performance. C'est en 2020 le meilleur rapport qualité/prix pour assurer votre sécurité. A la pointe de la technologie moderne, il intègre de nombreuses innovations qui en font un produit unique qui a été récompensé à de multiples reprises. Distribué dans 90 pays, il est utilisé chaque jour par des milliers de personnes aussi bien dans une maison qu'en tant qu'alarme d'appartement ou de commerce.

Les autres utilisations des systèmes de sécurité sans fil

Les alarmes sans fil peuvent être utilisés comme des outils d’assistance pour les personnes âgées et les personnes handicapées. Les caméras de surveillance sans fil vous permettront d’avoir un œil bienveillant sur les personnes qui vous sont chères.

Le détecteur de mouvements sans fil vous permettra d’intervenir auprès du sénior si quelque chose d’anormal venait à se produire. Ces appareils complèteront parfaitement le médaillon de panique qui vous avertit en cas de malaise et de chute.

Lorsque l’alarme de votre maison est coupée, une alerte vous est instantanément transmise. Sachez qu’il est possible d’associer une commande à une personne de votre famille. À chaque fois que vos enfants arrivent à la maison après leurs cours ou leurs séances de sport, la centrale vous envoie une notification. Un meilleur contrôle de la maison optimisera les économies d’énergies. Dans le domaine de la sécurité de votre maison, les possibilités sont encore infinies.

Détecteur de mouvement sans fil Ajax System

Les autres types de systèmes de sécurité maison sans fil

Outre les caméras de vidéosurveillance sans fil et les détecteurs de mouvements, les professionnels mettent à votre disposition des appareils de protection domestique à l’exemple des détecteurs de fumée, des détecteurs d’inondation et des détecteurs d’émanation de monoxyde de carbone. Si un problème venait à se produire, vous serez immédiatement averti.

Sur l’ensemble du territoire, un incendie se déclare toutes les deux minutes. Et comme vous n’êtes pas toujours chez vous, être averti dans les meilleurs délais vous permettra de prendre des précautions. En maîtrisant l’incendie avant qu’il ne cause des dégâts irréversibles, vous allez éviter de dépenser de l’argent dans des réparations et de perdre du temps dans des formalités administratives avec vos assureurs.

A lire également

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok