Conditions générales de vente

Cela fait partie des aspects incontournables de tout site e-commerce : les conditions générales de vente c'est le contrat que va nous lier à vous. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Les produits

Le catalogue CONCEPT SECURITE est décrit avec la plus grande exactitude, mais certaines modifications de nos fournisseurs peuvent toujours intervenir. Dans le cas ou malgré nos précautions des erreurs de descriptifs ou photographiques se sont glissées dans le site Internet, nous ne pourrons, en aucun cas, en être tenu responsables ni être engagé de ce fait. Toutes les erreurs peuvent être sujettes à modifications ultérieures.

Les photos des produits sont fournies par Ajax System. Dans le cas d'un changement d'esthétique nous les intégrons au plus vite dans notre boutique mais CONCEPT SECURITE ne pourra pas être tenu responsable d'un léger changement d'apparence par rapport à la photo présentée. Dans tous les cas les produits vendus seront conformes à leurs destinations ainsi qu'aux descriptifs indiqués sur chaque fiche produit.

Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possibles. Cependant nous ne pouvons être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mis a jour des informations de notre fait ou de celui de nos partenaires. En cas de doute de votre part , nous vous conseillons de nous contacter.

Les prix

Les prix s’entendent toutes taxes comprises. Les prix facturés seront ceux valables au moment de l’enregistrement de la commande. Ils sont susceptibles de modifications à la hausse ou à la baisse en raison des évolutions du cours des changes ou des changements de tarifs des fournisseurs.

Procédure de commande

Toutes les commandes impliquent l’acceptation des conditions générales de vente du site.

Après avoir composé votre panier, vous pouvez enregistrer votre commande. Les informations demandées lors de l’enregistrement doivent être réelles, en particulier celles concernant votre identité complète. En cas de manquement à cette obligation, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Votre commande est enregistrée et mise en préparation le jour où nous en recevons le règlement. Vous disposez de 3 modes de règlements :

  • Par carte bancaire, au comptant ou x3 sans frais ;
  • Par virement bancaire ;
  • Par chèque bancaire (uniquement de banque française).

La livraison

Les produits sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvré qui suit la commande. Ils sont ensuite transmis à La Poste en envoyés en colissimo. Normalement vous le recevez dans un délai de 48 heures après l'expédition. Si le délai de livraison vous semble un peu long n’hésitez pas à nous contacter.

En tout état de cause CONCEPT SECURITE ne pourra être considéré comme responsable pour tout dommage ou préjudice qui pourrait naître en cas de retard de livraison ou de non livraison.

Au moment de la réception de votre colis , IL VOUS APPARTIENT DE VÉRIFIER SCRUPULEUSEMENT SON ÉTAT ET SON CONTENU. Soyez vigilant, même si votre colis présente un aspect extérieur impeccable. Si votre colis arrive en mauvais état et si vous constatez à l’ouverture que vos articles sont endommagés vous devrez faire une réclamation auprès du livreur et nous contacter en décrivant le problème (en précisant le numéro de commande).

Garantie

Tous nos produits bénéficient d’une garantie accordée par le fabricant, la durée de la garantie que vous offre CONCEPT SECURITE est celle du fabricant.

La garantie est de 2 ans sur les alarmes et périphériques, hors piles et batteries. Elle démarre au moment de la date de l'achat.

En cas de problème, contactez-nous directement et exposez-nous clairement les faits. Avec notre accord, retournez-nous la marchandise en valeur déclarée ou en recommandé. C’est votre FACTURE QUI FAIT OFFICE DE BON DE GARANTIE. Conservez-la précieusement, elle vous sera indispensable pour toute intervention sur votre produit. N’oubliez pas d’en joindre une copie.

Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, lequel permet seul d'assurer le transport du produit dans de bonnes conditions.

Délai de rétractation

Dans les conditions prévues par les articles L121-20 et suivants du code de la consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de la marchandise commandée. L’acheteur doit alors retourner à ses frais la marchandise commandée au plus tard dans les 14 jours après avoir signalé son intention de se rétracter.

L’Acheteur sera remboursé par le Vendeur dans un délai de 14 jours après récupération de la marchandise ou jusqu’à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'Acheteur (il est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques).

A l’occasion d’une rétractation, l'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine. Toute demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu'après l'arrivée des produits retournés chez CONCEPT SECURITE.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok