Périphériques d’alarme : Une gamme répondant à tous les besoins du client

Périphériques d’alarme complémentaires

Pour piloter votre système d'alarme, vous aurez sans aucun doute besoin de nos télécommandes d’alarme et de nos claviers d’armement. Nos télécommandes sont design, fonctionnelle et fiable pour une utilisation quotidienne. Elles sont disponibles en version noires et en version blanches. Elles répondent aux normes EN 50131 grade 2 et communique de manière bidirectionnelle.

La durée de vie de la pile est d’environ 3 ans et peut être remplacée de manière très simple. La pile CR2032 qui est utilisée est disponible dans les commerces de détails. 4 touches permettent l’armement total, le partiel, le désarmement ou la fonction panique. La télécommande peut être supprimée à distance en cas de perte pour une plus grande fiabilité.

Les claviers d’armement sont également disponibles en version blanche et noire. Discret et design, ils s’installent sans difficulté à l’intérieur de la maison ou local à protéger. Ils satisfont à la norme EN 50131 Grade 2 et fonctionnent sur piles. La durée de vie des piles est d’environ 2 ans en utilisation quotidienne. Ce clavier d’armement est également protégé contre la sabotage et l’arrachement.

La protection de votre logement peut se faire à l’aide de nos matériels

Les risques domestiques représentent un vrai fléau dans notre pays. Des années de travail s’envolent en fumée chaque jour. Nous proposons à la vente une gamme de détecteurs techniques.

Nos détecteurs de fumée assureront votre sécurité et celle de votre famille. Compatible et piloté par l’alarme, le détecteur de fumée est un périphérique d’alarme indispensable. Il embarque une sirène sonore intérieure et fonctionne sur pile. Il répond aux normes européennes et pourra déclencher l’alarme en cas de fumée ou de température élevée. Son usage est destiné à l’intérieur.

Pour une protection contre l’eau, optez pour les détecteurs inondation. Les détecteurs inondations utilisent une sonde capable de détecter les fuites d’eau. Dès que la détection se fait, un message est transmis à la centrale. La centrale d’alarme va alors déclencher la sirène et envoyer les messages aux utilisateurs leur indiquant le problème d’inondation.

Ces articles pourraient certainement aussi vous intéresser : la détection des intrus, la dissuasion des cambrioleurs.

Nos engagements clients

Pour bien choisir votre système d'alarme, consultez tous les conseils pour mieux gérer la sécurité de votre maison.

La sécurité, c'est notre métier

CONCEPT SECURITE s’adapte à vos besoins grâce à une étude personnalisée au plus proche de vos envies, pour vous proposer la meilleure solution.

Demander un devis gratuit

Dans le but d’accompagner nos clients, nous nous démarquons de nos concurrents par notre sérieux et par la qualité de nos prestations.